Avril Lavigne est née le 27 septembre 1984, à Belleville dans l'Ontario.En 1998, Avril remporte un concours qui lui permet de monter sur scène auprès de son idole, la chanteuse canadienne Shania Twain. Elle est donc apparue à ses côtés lors de son concert à Ottawa, chantant What Made You Say That. Au cours de plusieurs représentations dans différentes communes, Avril est repérée par le chanteurs folk Steve Medd qui l'invite sur son album Quinte Spirit en 1999. Elle y interprète le morceaux Touch the Sky. Elle était également présente sur son album sortit en 2000, My Window to You, en interprétant Temple of Life et Two Rivers.
Commentaire de chahinez (23/09/2008 15:54) :
waw !!! mon adorée , je kiff garve cette rockeuse !!
Voici mon pote de long date Oussama Alias Oussama (mdr) ( é non mom je né ri1 piké de tn bolg). voici l'image de type Cool sauf ke la il é en mode Khazra kom il di dans sn bolg (sowey22.vip-blog.com) mdrrrrr. en plus il me masacre a chaque fois kon joue au billard ( arham chuiwa ). Je t'ador Oussama Belleden nn nn juste Oussama.mé je voulé te dire tu fé koi avec lautre main..............????!! je préfer ne pa le savoir
Se lui ci si lun dé vré mec de mon lyccé , kelkun de trés gentil qui porte dé lunéte de soleil ( sa prouve kil é gentil ).Ausii il é welde bladi te3 essah , on pe dire ke c un fére ,c aussi lami intime de Oussama (raison de plus pr ke je laime é je l'aprécis)
vive ns Raouf wallah wou hna nedouha
Commentaire de ilies (17/12/2008 20:40) :
ahhhhhh! cheb mami ki kane 3endah 16 n3am ki ghana nta3 :lazreg shani a
hbibi wzdi 3onwani!!!!!lol
Quand l'heure sera venue,Que les lumières s'éteignent,
Que les ombres s'allongent
Pour former un lit de ténèbres. Quand le cœur apaisé Et toutes haines tues, Quand l'amour se sera envolé,
Que les amis ne seront plus que souvenirs.
Alors que le silence se fasse Sur la victoire du tombeau
Et que dans la nuit sans fin de l'éternité, Mon nom soit aussitot oublié,
Sans cris et sans larmes
Un homme est passé.
Je dédi cette article a tt ceux ki on perdu un etre chére
a tt seux ki ont été plaissé par la mort .
je le dédi aussi au de jeunne fille ki on trouvé la mort , Rym é Meriem dont g trouvé un article dans le blog de najib (zajib.vip-blog.com).je voulé vs dire kkune grande tristesse en mn coeur abite. Je ss dsl de ne avoir fé votre connaissanse ,mé meme si g pa eu l'honneur de parlé avec vs ou de rire ac vs , de pleuré ou tt simplement de vs regardé , saché ke je vs aime de tt mon coeur é ke jamais je ne vs oubliré.dans mé souvenir é dans seux de ke vs avé connu vs abiteré jusqua l'étenité.
J'ésper ke tt se ki sont mort on trouvé la pé é le bonheur
é kil sont bien ou il sont
On né jamais trop jeunne pr mourrire alr saché mé ami ke je vous aime
é partou ou je seré je penseré a vs ,merci pr tt é je c ke la
mort , kelke soit le moment ou elle viendra ns voir , ns ne seron pa séparé longtemp fénira le jour on se retouvera
Commentaire de farah (05/09/2008 16:03) :
Amen !! ou halliloujha mon frere mdr ^^ nan sérieusement tu devré sengé a
etre prêtre ^^ lol
bon je fais la maline mais je chui trop touché en réalité par ton texte
...ravo chicho t trop gentil
merci mon pote je te confirme ketu sera jamais oubliè apres tas mort srtt
chez lètre proche de toi...tu pouras p me croire mè en considaire la valeur
d ètrè qu après l avoir perdu ....èb1 c sa la vie ...merci 1millard chichou
Commentaire de Nanou (24/06/2009 14:19) :
je veux dire que la vie n'est qu'un passage, et la mort est un
droit et un devoir, et je ne regrette pas que la vie fini rapidement, mai
je regrette qu'on la commence tros tard
La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.
Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.
Zachary Israel Braff, né le 6avril1975 à South Orange dans le New Jersey aux États-Unis, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain.C'est le personnage principale de la série Scrubs, il tiens le rôle du docteur Jhon Dorian <<JD>>. Le personnage kil joue me fais trop rire et il me rappele quelqun mais je me rappele pa qui c'est......????!!!!!!!!!!!!
Voici la série de l'année adorée par touts les et surtout les filles. Kyle XY est une série téléviséeaméricaine créée par Eric Bress et J. Mackye Gruber.
Un jeune homme se réveille, entièrement nu, dans la forêt de Viktor Falls, non loin de Seattle, sans le moindre souvenir, ni le moindre savoir, tel un bébé qui vient au monde. Placé dans un centre de détention pour jeunes délinquants, il rencontre le docteur Nicole Trager, qui, fascinée par les aptitudes de ce jeune homme qu'elle baptise Kyle, décide de le ramener chez elle, contre l'avis de son mari et de ses deux enfants. Peu à peu, au-delà de son "amnésie" totale, les mystères concernant Kyle se succèdent : son absence de nombril, ses étonnantes capacités physiques et intellectuelles ou encore son activité cérébrale anormalement élevée.